DES PROSPECTS GÉNÈRENT DES VENTES
25% DES PROSPECTS GÉNÈRENT DES VENTES dans la prochaine année Button Arrow en savoir plus
DE VOTRE COMPÉTITION
95% DE VOTRE COMPÉTITION PEUT ÊTRE ÉLIMINÉE Button Arrow en savoir plus
 DES DÉCISIONS D’ACHAT
71% DES DÉCISIONS D’ACHAT SONT BASÉES SUR LA CONFIANCE Button Arrow en savoir plus
DE LA CLIENTÈLE
50% DE LA CLIENTÈLE EST PERDUE À TOUS LES 5 ANS Button Arrow en savoir plus
DES DÉCIDEURS/ACHETEURS
50% DES DÉCIDEURS/ACHETEURS VOUS INVITERONT À SOUMISSIONNER Button Arrow en savoir plus
Slogan
  • ACCUEIL
  • Isabelle Dion nommée finaliste aux Prix canadiens de l'entrepreneuriat féminin RBC 2021

NOUVELLES

Isabelle Dion nommée finaliste aux Prix canadiens de l'entrepreneuriat féminin RBC 2021

15 septembre 2021 par Boost Affaires

SHERBROOKE, 15 SEPTEMBRE 2021 – La société Boost Affaires est fière d’annoncer qu’Isabelle Dion, la présidente de Boost Affaires, a été nommée finaliste pour l’Est du Canada dans la catégorie « Microentreprise du Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat » des Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC 2021. Les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC sont les prix les plus importants du monde des affaires à mettre en valeur nos entrepreneures à l’échelle nationale. Ces prix, qui en sont à leur 29e année, sont une initiative de Femmes d’influence, une organisation primée qui se consacre à l’avancement des femmes canadiennes.

 

Parmi les milliers de candidatures proposées, 23 finalistes de toutes les régions du pays ont été retenues en fonction de sept catégories de prix. Le Prix microentreprise du portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat est remis à une entrepreneure qui démontre une bonne croissance et qui possède et dirige une petite entreprise ayant un impact sur l’environnement et dont le revenu annuel est inférieur à un million de dollars. Représentant la région de l’Est, Isabelle Dion est l’une des trois finalistes régionales à être sélectionnées dans cette catégorie.

 

Boost Affaires est une firme de professionnels offrant des services spécialisés de prospection téléphonique B2B et de prise de rendez-vous qualifiés. L’entreprise œuvre à créer des relations d’affaires durables et à générer de nouvelles opportunités pour sa clientèle. Boost Affaires agit à titre d’accélérateur de croissance par excellence pour les ventes et le développement des affaires.

 

« C’est avec une très grande fierté que je reçois cet honneur. Cette reconnaissance marque une étape importante pour moi, après avoir investi 14 années à bâtir mon entreprise. Cela me pousse à poursuivre encore plus loin mes rêves et ma vision pour Boost Affaires. C’est un privilège dont j’étais loin de me douter que je pourrais recevoir un jour, d’être reconnue parmi les entrepreneures au niveau canadien! Je partage cet honneur avec mon équipe et mes collaborateurs qui font partie intégrante de notre recette à succès. Ayant des visées mondiales pour Boost Affaires inc., cela me permet encore de croire que Tout est possible! » - Souligne Isabelle Dion, PDG de Boost Affaires inc.

 

Les lauréates seront connues et applaudies au 29e gala de remise des prix, qui se tiendra le mercredi 17 novembre. À l’instar de l’année dernière, l’auditoire participera une fois de plus en mode virtuel au gala. Les festivités de la soirée et la cérémonie de remise des prix, qui seront diffusées en direct dans le monde entier, braqueront les projecteurs sur l’ensemble de ces entrepreneures canadiennes exceptionnelles.

 

Les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC soulignent l’apport d’entrepreneures qui, partout au Canada, contribuent de façon considérable et remarquable à l’économie locale, canadienne ou mondiale. Les candidates ont en commun une solide vision entrepreneuriale et une détermination inébranlable à poursuivre leurs rêves. Ces prix permettent d’honorer des entrepreneures de trois grandes régions du Canada : Est, Centre et Ouest. Toutes les personnes dont la candidature a été déposée ont dû présenter un dossier étoffé examiné et évalué par un jury composé de grands noms du milieu des affaires et soumis à une preuve de diligence raisonnable effectuée par KPMG.

 

Rencontrez_Isabelle_Dion_2021

 

« Cette année, nous avons reçu un nombre record de candidatures et nous sommes fières de mettre en valeur les réalisations des finalistes de nos prix 2021, a déclaré Alicia Skalin, cochef de la direction de Femmes d’influence. Ces entrepreneures ont fait preuve d’un esprit d’innovation remarquable face à l’adversité, et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée de faire connaître leur cheminement partout au pays. »

 

Les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC 2021 sont présentés par RBC. Parmi leurs commanditaires figurent le Portail de connaissances pour les femmes en entrepreneuriat, RBC et notre partenaire officiel en matière de diligence raisonnable, KPMG.

 

À propos des Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC

Les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC sont les prix les plus importants du monde des affaires à mettre en valeur nos entrepreneures à l’échelle nationale. Ces prix sont une initiative de Femmes d’influence, une organisation primée qui se consacre à l’avancement des femmes à l’échelle mondiale.

 

À propos de Femmes d’influence international

Femmes d’influence, qui en est à sa 27e année d’existence, est l’un des plus importants organismes nord-américains à offrir des solutions en matière d’égalité des sexes au travail et d’avancement des femmes. Grâce à ses activités d’envergure internationale, ses médias numériques, ses prix et ses services de consultation, Femmes d’influence rejoint chaque année une communauté diversifiée de femmes et d’hommes professionnels au Canada et à l’étranger. En diffusant des idées inspirantes et des points de vue sur des questions clés et en créant des occasions de créer des liens, nous faisons bouger les choses pour les femmes, aujourd’hui même. Nos programmes phares comprennent les prix Top 25 Women of Influence et les Prix canadiens de l’entrepreneuriat féminin RBC. Pour avoir plus d’information, veuillez consulter le site www.womenofinfluence.com.

 

Pour toute demande d’entrevue ou d’information complémentaire, veuillez communiquer avec :

Amélie Roy, Adjointe à la direction, 819 340-0004, p. 207, aroy@boostaffaires.com

Joanie Roy, Chargée de projets en communication, 819 340-0004, p. 208, marketing@boostaffaires.com

Amanda Kruzich, Femmes d’influence, 416 456-8633, akruzich@womenofinfluence.ca